À propos

Sensible à une augmentation importante de la consommation de crystal meth au sein de la communauté gaie montréalaise, et parallèlement à une augmentation de la prise de risques sur le plan sexuel, la Clinique médicale du Quartier latin tente de rejoindre les utilisateurs de cette drogue qui souhaitent obtenir de l’aide. Par l’entremise de ce site, nous espérons fournir de l’information utile et pertinente, sensibiliser les gens aux risques pour la santé, donner des conseils pour réduire les risques et, enfin, orienter vers les bonnes ressources.

Vous avez des commentaires à formuler à propos de ce site, des suggestions ou des questions ? Écrivez-nous à methetrealite@cmql.ca.

La Clinique médicale du Quartier latin est l’un des plus importants centres de médecine urbaine à Montréal. Elle regroupe plus d’une vingtaine de médecins omnipraticiens et médecins spécialistes, en plus de cinq infirmier(ère)s, une travailleuse sociale, une kinésiologue, deux nutritionnistes et une psychologue. Le personnel de la clinique prône une approche humaine centrée sur les besoins du patient.

 

Clinique médicale Quartier latin